[OPEN - Aesir] Andromède

• Bienvenue dans la Galaxie Andromède

Notre Histoire

Lorsque nous levons la tête au ciel, nous voyons cette grande étendue à la fois sombre mais remplie de lumière. Andromède s'est imposée dans cet univers et chacun de ses membres est une de ces lumières, ensemble ils représentent les constellations qui veille sur le monde d'Arcadia ( n'en demandez pas plus on veut pas être scénariste chez canal + pour rien)

La Taverne

Et oui toute guilde qui se respecte à "la fameuse taverne" où tout le monde picole, se tape dessus, danse sur la table, vomi, tousse, ou tout le monde se fait plein de câlins et chante à l'unisson . Pour nous la taverne est symbolique c'est un lieu qui est convivial ou tout le monde se retrouve dans la joie et la bonne humeur car c'est ce que nous voulons offrir à nos membres. Toute personne y est bienvenue.

Notre Mission

Nous recherchons à détruire le mal !!!!!!! (Hé je vous rappelle ? -> Scénariste chez canal +). Plus sérieusement nous voulons progresser à l'unisson dans une ambiance conviviale, avancer nos épées rassemblées, à notre rythme et voulons que chacun trouve sa place. Nous sommes polyvalents nous faisons du PvE comme du PvP (même si à l'heure actuel nous somme plus portés sur le PvE, nous voulons nous faire notre place dans les champs de batailles). Nous avons bien sûr l'ambition de tomber les instances les plus difficiles (toujours à notre rythme) et aussi par la suite graver notre nom dans les légende d'Echo of Soul Phoenix. Des évents seront mis en place (en plus de ceux intégrés en jeu) selon les possibilités de la guilde mais aussi de chacun.

Bienvenue

Tout joueur (peu importe le niveau), boulets, retraités, esclaves (mais chut faut pas le dire ils voudront pas venir !!!!!!! ) :whistling:schizophrène, psychopathe et j'en passe, doter d'un minimum de maturité, de respect, de folie et qui n'a pas peur d'aider son prochain est apte à devenir une étoile.:S

PS: Nous disposons d'un Discord que nous pourront vous fournir si vous voulez nous découvrir. Vous pouvez mp en jeu (ou envoyer un courriel) à Lilwenn, Yste, Zakrona, Laucarie ou ShiroGatsu .

Poulet frit .....

Crêpes....

Bières.....

C'est pas vrai ils ont encore tout avalé! ||Doit refaire le stock...

@GM_Aleh : Modifications demandées par le propriétaire du post.

The post was edited 4 times, last by Aleh ().

• Post by Skro ().

This post was deleted by the author themselves ().
  • Andromède recrute toujours, si vous êtes actif et que vous avez envie de vous amusez tout en progressant à l'unisson alors n'hésitez pas à frapper à notre porte :)

Mp Lilwenn ou Zakrona en jeu !

• On m'a recruté aujourd'hui à bras ouverts et je peux vous garantir que c'est une guilde très chaleureuse où il y règne la bonne humeur et la bonne entente entre membres ! Dès le début on m'a donné des conseils, on m'a aidé pour mes quêtes et les donjons. L'humour est une qualité chez eux aussi, le nombre de fois où je me suis tapé des barres de rire avec eux en à peine une journée c'est incroyable :D . En bref si vous voulez une guilde c'est celle ci qu'il faut rejoindre:thumbup: ! Merci de m'avoir recruté !!! 8)