Renseignements

Hey everyone! We're currently restructuring the forum. Do not panic, do not be confused.
  • Bonsoir

Je reprend de zéro il y a peu ayant appris l'ouverture de ce nouveau serveur (Phoenix) !
    Je voulais savoir si c'était aussi long qu'avant pour level up 70+ ???

Je demande cela car j'ai du mal à me décider sur une classe, d'un côté l'archère chasseresse ou gardienne Aéris ! J'aurai donc aimer savoir si ses deux classes sont viables niveau dégâts à ce jour (ne sachant pas s'il y a eu beaucoup de changements) ainsi que s'il y avait des français sur le serveur Levina, n'ayant vu pour le moment que des personnes parler allemand X_x ?!

Merci d'avance et bon jeu

• Bonjour ^^

Je pense qu'il faut que tu vois surtout si tu prefere le corps à corps ou les combats à distance ^^

Je n'ai pas testé aeris et chasseuse depuis le passage à la nouvelle saison mais pour ce que j'ai pu voir les 2 sont viables en terme de dégâts ^^ mais aeris est plus résistante xD Après l'aeris se repose sur des alternances de sorts et fait très mal meme sur le long terme ^^ la chasseuse est généralement moins bien classée en terme de dps je trouve ^^

Après pour pvp la chasseuse suffit de snip et c bon ahah x)

Pour levina je ne sais pas, au début du serveur il y avait plusieurs guildes fr mais je ne sais pas si elles sont tjr en vie deso :/

Bon jeu ^-^

• Bonjour

Merci pour les précisions !
    Hum j'aime le cac autant que le distant mais il est vrai que Aéris me tenté un peu plus. En tout cas je suis rassuré si elles sont encore viable, je vais up un peu les deux histoire de voir et en espérant qu'il y a des fr xD (pas vu s'il y avait des transferts serveurs encore).

Merci encore
    Bon jeu

• Bonjour, sur le serveur Aesir il te reste la guilde Millenium avec quelques Français.

Les autres guildes Françaises du serveur, se sont toutes divisé, et les joueurs sont tous partis de leur coté.

Ou ils ont arrêter le jeu à cause des bugs qui était présent, et pour certain le sont toujours, ou alors ils sont allez sur Edun / Lévina, ou alors ils ont rejoins des guildes Allemandes / Anglaises.

Il faut que tu vois.

Après si tu veux progresser efficacement, il faut que tu viennent sur le serveur Aesir.

Vus que sur ce serveur, c'est celui où au Début du jeu Le 27-10-2017 tout ce qui s'était inscris, beaucoup ont rejoins celui-ci.

Donc maintenant nous avons de très gros joueurs bien stuff avec des joyaux niveau 22 et des pièces d'équipement niveau 130-133.

Je pense qu'il y ai moyen que tu progresse très vite en rejoignant ce serveur. (Aesir), après il va te falloir une guilde si tu est un nouveau joueur, bien entendus.

Sinon tu va avoir beaucoup trop de mal à progresser.

Si cependant tu n'est pas du genre à jouer avec d'autres joueurs, je te conseille le serveur Lévina, qui lui est arriver bien après les 2 autres.

Gronde le tonnerre, s'offusque le ciel, et tombe la pluie.

• Bonjour

Ah okay je vois, j'aurai du demander des précisions avant de commencer en faite... tant pis

Non je suis pas du genre à jouer solo, ce n'est pas le but d'un mmo pour moi mais ayant déjà 3 classes lvl 30 pour me décider sur celle à main (ne connaissant pas la lenteur ou rapidité du leveling HL) je me vois mal recommencer sur un autre serveur surtout que j'ai déjà pris toutes les récompenses des "anciens" joueurs en plus de mes pseudos X_x
    Je vais voir pour le coup et essayé de trouver du monde tout de même sur ce serveur.

Merci pour les précisions !

Bon jeu

• Salut si tu cherches une guilde fR te conseille de mp Aelys cars sais la seule guilde française avec qui tu pourras évoluer tranquillement. Guilde Harmony