Classement EoS

• Bonjour tout le monde

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de classement sur ce jeu car ça rajoute un esprit de compétions et de l’intérêt de faire certains trucs dans le jeu.

J'ai quelques idées pourquoi ne pas remettre le classement dans EoS

En gros :

Classement PvP

- Total de score honorifique

- Score honorifique par semaine

Classement avec Succès

- Pas besoin de trop expliqué simplement un classement des joueurs qui ont débloqué le plus de succès (ça motivera certains pour voir leur nom dans les top 10-20-30 etc)

Classement de niveau/exp

- Pourquoi pas un classement avec les personnes qui ont amassé le + d'expérience dans le jeu pareil c'est une motivation supplémentaire

- Meilleur progression en expérience de la semaine

-------------

Voilà après il peut avoir d'autres idées mais je pense que ça reste le principal, je pense réellement que tout ça pourrait rajouter une motivation pour certains joueurs à rester sur Echo Of Soul.

À vous de voir si vous préferez voir ce classement sur le site ou en jeu selon moi ce serait mieux sur le site.

Et je pense que ça ne doit pas être trop compliqué à mettre en place car il y a juste à récupérez des informations dans la base de donnée pour les retranscrire sur le site proprement à votre façon.

Cordialement,

ThatSkill

• J'approuve ton idée, très intéressante, de tout les jeux auquel je joue, c'est bien un des seul ou il n'y a pas son propre classement.

Moi perso, j'aime bien le voir.

Gronde le tonnerre, s'offusque le ciel, et tombe la pluie.