(Levina) Guilde Fr n°2 du serveur "the asylum"

Hey everyone! We're currently restructuring the forum. Do not panic, do not be confused.
  • n5ob.jpeg

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une guilde active et Francophone prête à vous accueillir sur le serveur Levina. Nous sommes actuellement numéro 2 du serveur et déterminé à avancer avec la communauté Fr présente. Nous aidons nos membres à évoluer sur le jeu quand il le faut et nous organisons régulièrement:

- Des raids pve tréan normal et héroïque plusieurs fois par semaine.

- Nous avons terminé kranheim en guilde il y a 15 jours et sommes impatient d'y retourner.

- Des groupes pvp pour le valhala et les champs de bataille sont créés quasiment tous les jours

- Nous faisons le raid spiros tout les dimanche.

Vous l'aurez compris, une guilde active pve/pvp recrute sur Levina : "The Asylum" alors n'hésitez plus à venir et contactez Haniball ou tout autre joueur de la guilde.

Bon jeu à tous.

The post was edited 2 times, last by Haniball: oubli ().

• Petit au revoir de votre ancien chef qui quitte le jeux pour raison IRL.

Bonne chance a vous pour la suite de l'aventure des The Asylum.

Ps: Très bonne guilde pour tout les fr qui cherche une guilde

• bonjour je suis un ancien joueurs qui a joué a EOS pendant un petit moment en tant que archer. voyant que un nouveaux EOS est sorti je monte un nouveau perso sur levina et je cherche une guilde francaise pvp pve pour pouvoir joué dans la bonne humeur sans pression l'entraide les joix des bus au valhala etc si ces toujours dans le meme optique mon perso es konix .merci bon game a tous