En avant pour les donjons aléatoires !

Hey everyone! We're currently restructuring the forum. Do not panic, do not be confused.
  • 1519074700-7.pngEn avant pour les donjons aléatoires !1519074700-7.png

Ah ! Un challenge assez intéressant pour certains joueurs : les donjons aléatoires.

Mais quel est le principe ?

Dans ce mode, vous serrez téléporté dans un donjon choisi aléatoirement parmi une liste qui sera en lien avec votre puissance d'attaque. Une fois dedans, vos statistiques vont automatiquement être modifiées et seront toutes à égalité avec les autres membres : ainsi, les statistiques seront telles que les joueurs devront joindre leur forces pour réussir ces donjons ! Pas d'inquiétude, elles reviendront à la normale une fois le donjon terminé.

Est-ce utile ? Et pour qui ?

Et bien oui, très ! Et c'est utile pour tout le monde bien évidement. Vous remporterez du stuff violet une fois 4 donjons réalisés et l'échange de vos 4 pièces réalisés, nous parlerons des pièces d'ici quelques lignes. Vous pouvez donc obtenir du stuff, un joli petit raptor et de belles expériences. Vous remporterez également un buff de confiance 1519074700-7.png qui vous offrira une petite augmentation de statistique : vous pourrez en accumuler jusqu'à 100, foncez !

Comment puis-je y aller ?

Et bien rendez-vous tout simplement sur votre interface de recherche donjon situé par défaut sur votre touche H. Rendez-vous par la suite dans la section groupe puis cliquez sur Donjon aléatoire :

1519073538-1.png

Viens ensuite une seconde fenêtre avec plusieurs points :

1519073614-2.png

► Tout d'abord à vous de choisir si vous souhaitez être Tank ou DPS. Ce choix est en permanence à réaliser.

1519073737-3.png

► Vient ensuite les récompenses que vous recevrez à savoir une pièce de l'aventurier par donjon réalisé et une boîte d'équipement une fois vos 4 premiers donjons réalisés.

1519073918-4.png

► Vous aurez ensuite une liste déroulante montrant les donjons possibles : cette image n'est pas celle que vous verrez mais sera plus parlante pour notre guide. Vous avez donc la puissance d'attaque nécessaire pour rentrer dans l'ensemble des donjons mais sachez bien que vous n'aurez pas la chance constante de franchir les portes de la Crypte Perdue ou encore du Pinacle. Le tirage au sort du donjon est justement comme son nom l'indique aléatoire : ne soyez donc pas surpris de rentrer en Prométhée alors que vous auriez pu vaincre Glazia dans le Labyrinthe Hivernal.

Et ces pièces je peux en faire quoi ?

1519074230-6.pngLes fameuses pièces de l'aventurier seront à échangé à notre belle Véronique (située à Ynéas place centrale) et croyez-moi dans son sac on dirait celui de Marie Poppins (sérieusement un raptor dans un tel sac ?!). Elle vous permettra d'obtenir de jolis items dont des coffres d'équipement ou encore une monture. Au jour où je vous écris ce guide, peu d'items vous sont proposés mais ne vous inquiétez pas ceci va évoluer au courant du temps et Véronique aura de quoi faire des heureux, mais elle gardera toujours ce même sac mystérieux.

52606-gif.gif

Mon dieu, imaginez-moi ce raptor en violet gigotant dans le sac de Véronique, j'espère que vous pourrez l'adopter rapidement ... pauvre bête.

Nous vous concocterons de nouveaux guides au fur et à mesure que les choses avancerons, n'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez un guide spécial ;)

Votre équipe EOS.