Règles de conduite en jeu

Hey everyone! We're currently restructuring the forum. Do not panic, do not be confused.
  • Règles en jeu :

    1. Le spamming ou le spam de chats ou de haut-parleurs (loud speaker) est interdit.

    2. L'utilisation de liens de langue ou de partage avec un contenu pouvant être considéré comme lugubre ou offensant n'est en aucun cas autorisée.

    3. Les insultes ou déclarations discriminatoires envers ou à propos des joueurs ne sont pas autorisées.

    3.1. Cela inclut les insultes ou la discrimination contre un joueur ou un groupe basé sur la religion, la race ou l'origine ethnique, l'orientation sexuelle, le sexe ou la préférence sexuelle, le handicap ou l'âge.

    4. Toute publicité est interdite sur nos serveurs. Ceci inclut mais n'est pas limité aux jeux ou applications non publiés par Gamigo Group et ses filiales, sites Web et plus encore.

    5. Le partage et l'exploitation des bogues ne sont pas autorisés sur nos serveurs. Les bogues trouvés doivent être immédiatement signalés au service client.

    6. L'utilisation d'un logiciel tiers pour obtenir un avantage des joueurs peut mener à l'interdiction de votre compte. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les macros, les programmes dits de « bot », et plus encore.

    7. Imitation anciens ou actuels membres du personnel n'est pas autorisé.

    8. La perturbation de tout événements n'est pas autorisée. Cela inclut les événements GM, les événements de serveur et l'utilisation d'événements automatisés d'une manière qui n'était pas prévue (c'est-à-dire tuer un PNJ qui est destiné à être protégé).

    9. Inversement, perturber le flux du jeu n'est pas autorisé. Cela inclut mais n'est pas limité à engendrer plusieurs PNJ pour créer du retard et empêcher les joueurs de terminer leurs quêtes.

    10. Les joueurs ne peuvent avoir qu'un seul personnage actif en même temps sur le même serveur. Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir 2 personnages ou plus qui égalisent ou jouent en PvP ou PvE simultanément.

    11. La diffusion intentionnelle de fausses informations pour blesser d'autres joueurs ou le personnel de Echo of Soul n'est pas autorisée.

    12. Le partage des informations personnelles d'un autre joueur est considéré comme une infraction grave. Cela inclut mais ne se limite pas à leur nom, adresse, détails du compte ou autres informations confidentielles.

    13. Le partage des mots de passe de compte est une violation de nos conditions d'utilisation et le personnel d'Echo of Soul n'aura aucune obligation de fournir un support pour ce compte.

    14. L'achat ou l'acceptation de biens virtuels, y compris la monnaie virtuelle ou les services (tels que le nivellement de la puissance ou l'achat d'or) par le biais de fournisseurs tiers n'est pas autorisé.

    L'équipe Echo of Soul déterminera la pénalité pour les violations des règles. Les articles perdus pendant la suspension de compte ne seront en aucun cas remplacés. Le joueur n'a pas droit à un remboursement ou au remplacement du temps perdu lors d'une suspension de compte.

    L'équipe Echo of Soul se réserve le droit de modifier ces règles de jeu à tout moment. Vous trouverez d'autres règles de conduite ici avec nos règles de convention de nommage. Ces règles ne remplacent pas les Conditions d'utilisation, mais elles les complètent. Si quelque chose est autorisé par les conditions générales des termes généraux mais interdit par des règles de jeu spécifiques, les règles de jeu spécifiques s'appliquent.


    Merci pour votre attention.



    Votre équipe EOFR