pack de bienvenue

Hey everyone! We're currently restructuring the forum. Do not panic, do not be confused.
  • re, j'ai eu un problème de connexion avec mon operateur internet hier et je n'ai pas pu me connecter au jeu, je viens juste de récupérer mon accès internet et après connexion au jeu je suis allé dans la boutique et l'onglet "cadeaux" tout comme l'onglet "retrait" étaient vide, toujours pas de pack de bienvenue et de plus il n'y a que 4 onglets dans la boutique en jeu en haut a gauche de l'écran : -boutique- cadeaux- retrait- historique mais je n'ai pas d'onglet "évènements" est-ce normal :(:?:

Je viens donc d'envoyer un ticket et j'espère que d'ici ce week-end j'aurais obtenu mon pack pour l'un des persos créés durant cette période;)

• Perso je suis super déçu de cet annonce. Nouveau joueur du 21 Avril, venant d'Echo of Soul classique...je n'ai pas droit au pack de bienvenue. D'ailleurs l'annonce sur le site qui ma fait venir sur cette version ne mentionnait pas les dates. Il été demander de réclamer le pack sans plus d'indication. Le fait que tu n'ais pas eu de réponse "officielle" ne me rassure pas sur ces méthodes.

• je suis d'accord avec toi et je trouve injuste de limiter se pack au seul joueurs venant d' EOS classique, car tous les persos créés sur le classique disparaitront définitivement le 25 Mai 2018 (date officielle prévue pour la fermeture définitive du classique d'après leur annonce) ainsi que tout leur équipement, ressource et inventaire [malgré tous le mal que l'on sait procuré pour les obtenir et personnellement j'en avait 15 répartis sur 3 comptes tous arrivés a la fin du jeu Level 70 et maintenant on repart depuis le début]

je serait pour l'idée d'octroyer ce pack a tous les nouveaux joueurs venus sur Phoenix depuis le passage de la beta a la version actuelle et ce jusqu'à la date de fermeture du classique qui est encore une fois d'après eu prévus lors d'une ultime mise a jour le 25 mai, et par nostalgie, il m'arrive d'y retourner encore de temps en temps pour m'amuser avec mes anciens persos et leur Level pour me souvenir des différentes étapes du jeu et revoir les mini films

Peut-être que si toi aussi ou d'autres dans le même cas envoyer un ticket pour leur demander d'envoyer un pack a tous les joueur ayant créés un perso durant le moi d'avril (en utilisant le lien qui est dans mon spot pour envoyer les tickets ou tout est très bien expliqué) cela ferrât peut-être avancer les choses et tous le monde sera heureux. pour ma part j'attends la réponse pour savoir si ils vont répondre a ma demande et m'envoyer ce fameux pack de bienvenue

j'espère pouvoir aider plein de nouveaux joueurs par ce biais car je constate que ma discussion a été vu plus de 380 fois

merci a tous :):thumbup::!:

• J'ai déjà fait un ticket. On ma bien dit qu'il fallait avoir créer son perso entre les dates. Du coup les joueur tel que moi, venant de classique et ayant crée un perso en Avril (le 21) sont laissé sur le côté. Ils aurait pu être plus franc jeu et communiquer les dates de création directement dans le poste des la 1ere publication. Surtout que c'ete pour attirer les joueurs et au final on a plein de joueurs lésés. De plus le post est encore sur la home page laissant croire que c'est encore en cours.

• effectivement j'ai vérifier aussi le poste sur l'ancien eos et en plus quand depuis l'ancien launcher on veut aller sur le site internet on est directement dirige sur ce forum EOS Phoenix c vraiment mal conçu

:(:thumbdown:

• voila ca fait plus de 48h que j'ai envoyé le ticket toujours pas de réponse et toujours pas de pack EOS sera toujours EOS Phoenix ou pas :(;(;):thumbdown::cursing:

• hello again la discussion a été vue près de 500 fois malheureusement je n'ai toujours ni de réponse a mon ticket ni mon pack, sans parler du fait que iArches ne m'a jamais répondu non plus !!! si l'espoir fait vivre l'attente fait mourir 8|:cursing::thumbdown::!:

• je viens enfin d'avoir une réponse a mon ticket:

merci d'avoir contacté notre support.
    Le pack de bienvenue sera distribué aux comptes Aeria Games qui ont créés leur premier personnage sur Echo Of Soul Phoenix après l'annonce de la fermeture de EOS Classique. Il est envoyé quelques jours après la création du premier personnage, est livré via dans la boutique en jeu et est disponible à l’onglet « Retrait ».
    Toutefois, comme annoncé sur le forum du jeu (Offre promotionnelle - Migration Ultime vers Phoenix !), nous avons eu un dysfonctionnement de la procédure d'envoie. Aussi les comptes ayant rejoint Phoenix entre le 24 Avril et le 02 Mai ne l'ont pas encore reçu, notre équipe technique travaille à la résolution de ce problème.
    Nous vous invitons à vérifier régulièrement de sa disponibilité.
    Merci de votre patience et compréhension.

voila me reste plus qu'a vérifier tout les jours l'arrivée de ce fameux pack :);):thumbup::!:

• beaukriss , tu aurais dû réclamer (sur le site) le pack de bienvenue à la sortie de eos phoenix avec ton compte.

Il contenait des objets plus interessants (sacs des 24 emplacements, joyaux proportionnels à ce que tu avais sur le classique, montures, boosts, equipements)

Demande plutôt ce pack là (plus avantageux), vu que tu étais sur le classique avant, et non pas un nouveau joueur (pack dont il est mentionné sur ce post)

Edun _ 🛡️ Lightning > Rempart / Suho

🔰 LightReturns > Telluris / Earthguard

❄️Cieth > Cryo / Ice

🎵 LightCieth> Barde / Melodic

☠️ FalCieth > Faucheur / Reaper

• C'est dingue de voir les joueurs qui râle encore et encore pour un pack.. 😅

C'est qu'un pack quoi... ont peux en obtenir des dizaines et dizaines en market pour 7000 gold...

Gronde le tonnerre, s'offusque le ciel, et tombe la pluie.

• encore faut-il avoir les 7000 gold mdr il y a ceux qui passe leur salaire dans du virtuel et d'autre qui se contente de ce qui leur est du 8o:!::D

• Tu peux envoyer un ticket ici : https://support.gamigo.com/ind…Tickets/Submit/RenderForm

Après c'est vrai le pack est sympa, mais c'est pas ça qui aide à progresser dans le jeu, c'est pas super utile. Mais ça coûte rien de demander.

Ce que je sais :
    Les joueurs de EOS classique, on a réclamé le pack de bienvenue sur le site avec notre compte classique avant que phoenix ouvre, en rapport avec ce qu'on avait sur le classique (perso j'ai eu des montures, des sacs de 24, joyaux +13 (j'avais des +7, +8 sur le classique), boost un de 90 jours et un de 30 jours, equipement bas level, equipements violet tous les 10 level jusqu'au level 70). Pour ceux qui voulaient pendant une période, on a pu créer un perso pour réserver un nom de perso.

http://fr.echoofsoulphoenix.ae…2576/echo-of-soul-phoenix

Lien de pré-enregistrement maintenant inaccessible,

Et l'autre pack de bienvenue de avril/mai plus petit, surement pour les tout nouveaux joueurs, donc surement n'ayant pas de compte EOS classique, ou comptes EOS classique n'ayant pas réclamer/recu le premier pack, je sais pas.

http://fr.echoofsoulphoenix.ae…/188874/pack-de-bienvenue

Après je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour ceux ayant gardé leur compte classique pour phoenix et n'ayant pas réclamé leur gros pack au tout début.

Edun _ 🛡️ Lightning > Rempart / Suho

🔰 LightReturns > Telluris / Earthguard

❄️Cieth > Cryo / Ice

🎵 LightCieth> Barde / Melodic

☠️ FalCieth > Faucheur / Reaper

The post was edited 2 times, last by Lightning ().