pack de bienvenue

Hey everyone! We're currently restructuring the forum. Do not panic, do not be confused.
  • hello a tous j'ai remarque que pour tous nouvel heros dans phoenix on recevrait en mai un pack de bienvenu

serait-il possible d'etre plus precis car j'ai de nouveau perso su phoenix mais toujours pas de pack et comment peut-on se l'obtenir

l'annonce dit en mai mais vers quelle periode car comme je l'ai dit j'ai trois perso sur phoenix mais toujours pas de pack de bienvenu

merci d'etre un peu plus precis quand a l'obtention de ce dernier :););(:thumbup:

• merci pour ta reponse mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de depenser 1 AP je viens de voir que le pack etait en train d'etre envoyer a tous les nouveaux joueurs

j'aimerais cependant une petite precision, est-ce que ce pack est offert a chaque nouveau perso de compte ou seulement a un seul perso du meme compte,:)

• Bonsoir, le pack de bienvenue n'est normalement donné qu'aux nouveaux joueurs n'étant pas été là lors de la BETA du jeu, donc pour rendre d'une façon "meilleure et équitable" le fait que les anciens et les nouveaux joueurs ai oui ou non un avantage, cela à (je pense) pour but de comblé l'écart flagrant de difficulté à devenir plus fort en jeu.

Car les anciens ont eu, en plus du pack, plein d'objets bonus, voila pourquoi seul les "nouveaux compte", nouveaux joueurs n'étant pas été là durant la BETA, reçoivent un pack de bienvenue, si c'est bien ce que j'ai compris.

Gronde le tonnerre, s'offusque le ciel, et tombe la pluie.

• Sa ira plus vite:P

Bonjour Gardien des Âmes,

les paquets de bienvenue sont maintenant envoyés avec succès vers de nouveaux comptes depuis le 2 mai !

Nous demandons aux joueurs, qui n'ont pas encore reçu leurs paquets de patienter. (Les comptes affectés sont du 25 avril au 2 mai.)

Nous travaillons actuellement avec importance pour vous envoyer le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Votre équipe EOS

• autre petite precision demandée: qu'appelez-vous nouveau compte

car j'ai utiliser le meme compte que j'avais sur EOS pour pouvoir jouer sur EOS Phoenix lorsque le jeu s'est lance bien sur je n'avais pas mes anciens perso et j'ai du en créer de nouveaux mais je n'ai toujours pas le pack de bienvenu

cela veut-il dire que ce n'est pas un nouveau compte et que mes persos ne sont pas consideres comme "nouveaux" (meme si les noms sont different ???):?::):(;)

• normalement je devrait etre considere comme un nouveaux compte puisque je n'etait pas co sur la beta avant le 25 et je n'ai meme jamais jouer sur la "beta". j'ai commencer a jouer a phoenix fin avril alors pourquoi je n'ai pas mon pack de bienvenu :);):?:

et si je suis votre logique meme si je cree un nouveau compte maintenant je n'aurais pas de pack puisque l'on est le 6 mai et que ca semble uniquement pour les comptes créer entre le 25